Jump to content

Question avant achat

Recommended Posts

Bonjour,

Après lecture des différents tests sur le Oneplus 6T, je reste sceptique sur la capteur d'empreinte sous l'écran. Certains articles parlent de lenteur ou d'une mauvaise reconnaissance des doigts.
J'aimerais obtenir l'avis des propriétaires et utilisateurs. Est-ce vrai qu'il est lent à l'activation ?
Peut-on mettre un verre trempé sur l'écran. Lequel me conseillez -vous ?

Merci

Bonjour,

Moi je n'ai aucun problème pour le déverrouillage que je trouve assez rapide avec l'empreinte....( plus rapide le facial )

par contre je n'ai aucune protection d'écran ni même celle posée d'origine que j'ai enlevé....

Il y a 4 heures, 2rayak a dit :

Bonjour,

Moi je n'ai aucun problème pour le déverrouillage que je trouve assez rapide avec l'empreinte....( plus rapide le facial )

par contre je n'ai aucune protection d'écran ni même celle posée d'origine que j'ai enlevé....

Merci pour ton retour d'expérience. Sympa d'avoir répondu ;)

le capteur d'empreinte sous l'écran fonctionne très bien certe il est plus lent que la reconnaissance faciale et généralement s'y prendre à 2 fois pour débloquer si on y va comme un bourrin (je pense que c'est une question d'habitude et de bien enregistrer le placement du doigt). 

Bonsoir

Je comfirme ça fonctionne très bien. Il faut bien suivre l'enregistrement de l'empreinte comme indiqué par le téléphone à ce moment là.

Pour le verre trempé j'ai trouvé celui là sur Amazon taille parfaite et colle très bien super content. 

Le déverrouillage fonctionne parfaitement aussi avec. 

https://www.amazon.fr/ANEWSIR-OnePlus-Protection-Trempé-Installation/dp/B07J4WBWYP/ref=mp_s_a_1_4?__mk_fr_FR=ÅMÅZÕÑ&qid=1544118255&sr=8-4&pi=AC_SX236_SY340_FMwebp_QL65&keywords=verre+trempé+oneplus+6t&dpPl=1&dpID=51eURnxsBSL&ref=plSrch