JC-LGMS

câble USB type C coudé pour recharger un smartphone

Recommended Posts

Bonjour,

Je recherche un petit câble USB type A vers USB type C coudé très réduit au niveau de la prise avec le téléphone pour le recharger (pour un Xiaomi Mi Mix 2S).
Je souhaiterai qu'il soit aussi fin que cette prise :
https://ae01.alicdn.com/kf/HTB1LfyUNXXXXXagaXXXq6xXFXXXI/Type-C-Universal-Qi-Wireless-Charger-Charging-Receiver-for-Huawei-P9-Plus-Xiaomi-Mi5-Meizu-Pro.jpg

le problème c'est que je n'ai trouvé ce genre de prise que sur des récepteur Qi pour smartphone et pas en usb type A vers type C.

est-ce que quelqu'un aurait une idée ?
La longueur du câble peut être entre 5 et 50cm, c'est le coude qui doit être tout petit.

à plus

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Contenu similaire

• Par clavier12AZQSWX
      bonjour,
      j'ai un xperia ion en android 4.0.4, je voudrais savoir si je peux mettre une carte mémoire microsd 128Go ou pas dedans ?
      merci de votre aide.
      bonne journée
    • Par Luddite26
      Hello,
      J'ai toujours crû que mon Note8 était compatible double SIM (Dual SIM) mais il semble que les appareils français ne soient pas concernés.
      Savez-vous s'il existe un adaptateur (interne, pas les daubes qui pendouillent hors du téléphone) et où le trouver?
      Merci !
    • Par Quentin Parodi
      Comme vous le savez peut-être Huawei vient dévoiler sa watch GT sport. 
      Je voulais juste savoir votre avis sur ce qu'elle vaut face a un gear S3 que l'on peut trouver au même prix en version frontière ? 
    • Par wim2030
      Bonjour,
      J'hesite à commander le mate 20 pro car je ne voudrais pas avoir encore une protection écran qui ne couvre pas l'ensemble de l'écran. Je souhaiterais savoir si vous avez des informations à ce sujet. 
      Merci
    • Par papoudu34
      Bonjour,
      j'ai un soucis avec mon smartphone pas trop imprtant mais très désagréable:
      celui-ci émet un son plusieurs fois par jour sans raison évidente, c'est à dire qu'il n'y a rien qui apparait, pas de pastille, message, etc...
      Qui peut m'aider à résoudre?
      Merci et bonne journée