LorisB Posté(e) 6 décembre 2018 Share Posté(e) 6 décembre 2018 Bonjour à tous,(j'espère être au bon endroit pour mon problème, excusez moi si ce n'est pas le cas) J'ai un fairphone sous android et je souhaitais changer d'OS en mettant lineageOS, cependant j'ai fait une mauvaise manip' et après avoir désinstallé mon OS, je me suis rendu compte que mon backup n'avait pas été fait ou alors je ne l'ai pas cherché au bon endroit. J'ai tenté de mettre les 8 parties de lineageOS pour mon FP2(fairphone) cependant dès la première "verification de la signature du zip", un message me dit : Zip signature verification failed Error installing zip fil '/external_sd/lineage-15.1-20181128-nightly-FP2-signed.zip' J'ai vu qu'il fallait installer un "TWRP", mais je n'ai pas bien compris ce que c'était et où dans mon téléphone il fallait que je l'installe. J'ai un adapteur microSD si besoin. Je souhaiterai installer lineageOS si possible, en espérant résoudre mes problèmes grâce à votre aide. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.