LoAloha

Mystère alarme : volume qui se remet en silencieux automatiquement

Recommended Posts

Bonjour, 

J'ai depuis quelques semaines un nouveau téléphone Android (Nokia 7 plus, je ne sais pas quelle est la version d'Android), et je n'arrive pas à résoudre un problème tout bête...

Mon volume d'alarme se règle en silencieux tous les jours. Donc mon réveil ne fait que vibrer, et ça ne me réveille pas toujours.

Encore hier soir, j'ai vérifié le volume de l'alarme au max. Je m'endors, et ce matin, le réveil ne fait que vibrer. Je vérifie le volume alarme : remis à zéro....

J'ai essayé en laissant le téléphone en différents modes (hors réglage du volume alarme): sonnerie, vibreur, ne pas déranger (et dans ce cas j'ai bien autorisé l'alarme à déranger).

Quelqu'un a-t-il une idée de ce qu'il se passe ?

Merci par avance pour votre aide 🙂

Slt

Moi ça donne ça dans horloge

mini_181207014921415819.png

Et j'ai bien la musique le matin ;) 

T'as pas téléchargé une appli qui bloque les sons genre silent boot dès fois ?

Bonjour, 

Merci pour ta réponse.

Non je n'ai pas d'application pour bloquer le son... J'ai Sleepcycle comme appli, et depuis peu, Alarmmon (pour m'assurer un truc qui sonne le matin).

J'ai la même chose que toi dans Horloge effectivement mais plein de fois il s'est remis l'alarme en silencieux dans la nuit, et je ne comprends pas pourquoi.

Là j'ai réglé les réveils avec chacun une sonnerie, j'ai le tel en sonore et je viens de vérifier : j'ai le volume de l'alarme au max. On verra demain matin 😊

Bonjour,

Je transfère le sujet dans la section du Nokia 7 Plus

• Like 1