Recommended Posts

Bonjour, 

Cela fait un moment que j'essayais de comprendre ce qu'était la nouvelle icone à coté de mon réseau mobile.

En gérant la barre d'état, j'ai constaté que mon réseau et cette nouvelle icone disparaissait. Je suppose que c'est la 2ème carte sim.

Est-il possible de l'enlever lorsque nous ne l'utilisons pas ? 

Screenshot_20181207-091213__02.jpg

Modifié par Kayya_Murrat

Bonjour Kayya_Murrat sur mon OP6 je n'ai pas cette icône, je n'ai qu'une seule sim et elle est dans le logement 1. J'ai vérifier dans le tel, dans "paramètres" , Wifi et internet", "sim et réseau",  La Sim1 est en surbrillance et la deux (vide) est grisée.

Le 07/12/2018 à 19:02, jeanmichel2 a dit :

Bonjour Kayya_Murrat sur mon OP6 je n'ai pas cette icône, je n'ai qu'une seule sim et elle est dans le logement 1. J'ai vérifier dans le tel, dans "paramètres" , Wifi et internet", "sim et réseau",  La Sim1 est en surbrillance et la deux (vide) est grisée.

J'ai bien aussi ma sim 2 grisée (inactive). Étrange! 

Je viens de trouver le problème.

Autant pour moi, j'ai juste déactivé ma deuxième carte Sim.

Donc cette icone apparaît s'il détecte une carte Sim, que ca soit l'emplacement 1 ou 2. Si elle est vide, on n'a plus l'icone :) 

Je pense que cette fonctionnalité est apparue avec la nouvelle version de l'OS, car la carte sim est dedans depuis mon achat 😛