Aller au contenu

Installer l'OS francais sur un téléphone belge possible?

Dragonn

Recommended Posts

Bonsoir,

Voila j'ai acheter mon téléphone "nue" logiquement.. sur un site belge "astel" cependant lors de la sortie de la mise a jour on me dit que mon téléphone est pas compatible.. c'est un téléphone "Mobistar" mais nu normalement.

J'ai essayer la modaco mais plusieurs petit bug me dérangent, je voudrais donc savoir si il était possible de mettre sur mon téléphone belge une version de l'OS française (original 1.... ou la nouvelle 2.....)

Merci d'avance

Je ne sais pas si les Hero vendus en belgique diffèrent de ceux vendus en France.

Si tu ne peux pas appliquer la rom officielle RUU (programme de mise à jour qui déconne dans ton cas), tu peux récupérer la mise à jour officielle au format update.zip et l'installer en suivant la même procédure que celle que tu as utilisée pour installer la modaco.

tu trouveras la rom officielle dans ce format sur le forum modaco :

http://android.modaco.com/content/htc-hero-hero-modaco-com/291942/03-09-hero-roms-radios-in-update-zip-format/

Les fichiers qui t'intéresseront sont

HTC Generic 2.73.405.5 with radio 63.18.55.06EU_6.35.06.18 (rom officielle avec mise à jour radio)

HTC Generic 2.73.405.5 (rom officielle sans mise à jour radio)

ensuite il suffit d'appliquer la procédure de mon tuto, comme si tu installais la modaco !

Quels sont les bugs qui te dérangent sur la modaco ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...