zigoxaz Posted December 7, 2018 Share Posted December 7, 2018 Bonjour, dans les caractéristiques du téléphone disponible sur le site du constructeur je vois qu'il est équipé du NFC. J'ai donc téléchargé l'application Paiement Mobile de la caisse d'épargne mais celle ci m'affiche "L'architecture de cet appareil n'est pas supportée par la technologie de paiement sans contact". J'ai donc chercher dans les parametres du téléphone dans Parametres>Sans Fil & Réseau et la je ne vois pas de trace de NFC. Le problème vient il du téléphone ou de l'appli ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
leogunfour Posted December 17, 2018 Share Posted December 17, 2018 Salut, J'ai reçu mon Honor 9 Lite la semaine dernière. Le NFC fonctionne très bien, il y a même un toggle dans les réglages rapides. le problème doit provenir de ton appli. J'utilise Paylib, qui est compatible avec de nombreuses banques. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steph44 Posted December 17, 2018 Share Posted December 17, 2018 Le 07/12/2018 à 18:20, zigoxaz a dit : Bonjour, dans les caractéristiques du téléphone disponible sur le site du constructeur je vois qu'il est équipé du NFC. J'ai donc téléchargé l'application Paiement Mobile de la caisse d'épargne mais celle ci m'affiche "L'architecture de cet appareil n'est pas supportée par la technologie de paiement sans contact". J'ai donc chercher dans les parametres du téléphone dans Parametres>Sans Fil & Réseau et la je ne vois pas de trace de NFC. Le problème vient il du téléphone ou de l'appli ? Bonjour, Quel est le numéro de modèle inscrit à l'arrière du téléphone sous le logo CE ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zigoxaz Posted January 16, 2019 Author Share Posted January 16, 2019 c'est un modèle LLD-L21 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts