Aller au contenu

Problème envoi vidéos


portnawak30

Recommended Posts

Bonjour à tous , je me presente vite fait , je m appele Florian j ai 48 ans et je suis complètement novice en matière Android, j étais sous iOS depuis le début ! J ai choisi le redmi note 5 car au regard des différents forums et test , son interface MUII ressemblait  a iOS , ce qui est vrai et du coup permet un passage en douceur de iOS -> Android . Je suis super content de ce portable Franchement pas grand chose à redire et il est vrai que passer d iOS hyper fermé a Android c'est quand même pas mal ! Bon je vous expose mon problème , cela concerne l envoi de vidéos ! EN fait je ne peux pas envoyer des vidéos supérieure s a 600ko !!! J'ai le message suiva't : TAILLE MAXIMALE ATTEINTE C est tres peu ,  c'est même rien du tout ! Es-ce normal ? Je n'ai jamais rencontré ce problème avec iOS mais je voulais savoir comment cela se passe pour vous ?

Screenshot_2018-12-07-13-29-04-545_com.android.mms-01.jpeg

Modifié par portnawak30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, portnawak30 a dit :

Bonjour à tous , je me presente vite fait , je m appele Florian j ai 48 ans et je suis complètement novice en matière Android, j étais sous iOS depuis le début ! J ai choisi le redmi note 5 car au regard des différents forums et test , son interface MUII ressemblait  a iOS , ce qui est vrai et du coup permet un passage en douceur de iOS -> Android . Je suis super content de ce portable Franchement pas grand chose à redire et il est vrai que passer d iOS hyper fermé a Android c'est quand même pas mal ! Bon je vous expose mon problème , cela concerne l envoi de vidéos ! EN fait je ne peux pas envoyer des vidéos supérieure s a 600ko !!! J'ai le message suiva't : TAILLE MAXIMALE ATTEINTE C est tres peu ,  c'est même rien du tout ! Es-ce normal ? Je n'ai jamais rencontré ce problème avec iOS mais je voulais savoir comment cela se passe pour vous ?

Screenshot_2018-12-07-13-29-04-545_com.android.mms-01.jpeg

Salut ! Oui je l ai vu trop tard mais je viens de modifier ! Merci :)

il y a 4 minutes, eljano a dit :

Tu l'envoies avec quoi, mms ?

PS: évite de mettre des numéros de tel....

Modifie ton message.

 

 

Oui j envoie en MMS 

 

 

il y a 2 minutes, eljano a dit :

Google me dit :

Je respecte la taille maximale. En réception comme en envoi, les MMS photo ou vidéo sont limités à 600 Ko par MMS (attention, certains téléphones les limitent à 300 Ko).

Ah donc c est normal ? 600ko pas plus 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait la limite de taille est liée à l'opérateur. 600k est la taille limite habituelle pour les MMS. Vous devez donc utiliser les mails pour envoyer vos vidéos.

ɹnɯ nɐ spǝıd sǝl ʇuɐsıɐɟ uǝ 'ʞlɐʇɐdɐ⊥ ʇuɐsılıʇn uǝ ϛ ǝʇoN ıɯpǝᴚ uoɯ ǝp éʎoʌuƎ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...