Aller au contenu

Problème envoi vidéos


portnawak30

Recommended Posts

Bonjour à tous , je me presente vite fait , je m appele Florian j ai 48 ans et je suis complètement novice en matière Android, j étais sous iOS depuis le début ! J ai choisi le redmi note 5 car au regard des différents forums et test , son interface MUII ressemblait  a iOS , ce qui est vrai et du coup permet un passage en douceur de iOS -> Android . Je suis super content de ce portable Franchement pas grand chose à redire et il est vrai que passer d iOS hyper fermé a Android c'est quand même pas mal ! Bon je vous expose mon problème , cela concerne l envoi de vidéos ! EN fait je ne peux pas envoyer des vidéos supérieure s a 600ko !!! J'ai le message suiva't : TAILLE MAXIMALE ATTEINTE C est tres peu ,  c'est même rien du tout ! Es-ce normal ? Je n'ai jamais rencontré ce problème avec iOS mais je voulais savoir comment cela se passe pour vous ?

Screenshot_2018-12-07-13-29-04-545_com.android.mms-01.jpeg

Modifié par portnawak30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, portnawak30 a dit :

Bonjour à tous , je me presente vite fait , je m appele Florian j ai 48 ans et je suis complètement novice en matière Android, j étais sous iOS depuis le début ! J ai choisi le redmi note 5 car au regard des différents forums et test , son interface MUII ressemblait  a iOS , ce qui est vrai et du coup permet un passage en douceur de iOS -> Android . Je suis super content de ce portable Franchement pas grand chose à redire et il est vrai que passer d iOS hyper fermé a Android c'est quand même pas mal ! Bon je vous expose mon problème , cela concerne l envoi de vidéos ! EN fait je ne peux pas envoyer des vidéos supérieure s a 600ko !!! J'ai le message suiva't : TAILLE MAXIMALE ATTEINTE C est tres peu ,  c'est même rien du tout ! Es-ce normal ? Je n'ai jamais rencontré ce problème avec iOS mais je voulais savoir comment cela se passe pour vous ?