Facel-Vega Posted December 7, 2018 Share Posted December 7, 2018 Bonjour tout le monde, je suis nouveau possesseur d'un mate 10 pro. Je n'arrive pas à installer la messagerie vocale visuelle de chez Orange alors que le service est activé via mon abonnement. Cela me dit que l'activation a échoué. Malgré tout ce que me demande de faire Orange dans le support je n'y arrive pas. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Facel-Vega Posted December 10, 2018 Author Share Posted December 10, 2018 Voici ce que j'ai. Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
val7337 Posted December 10, 2018 Share Posted December 10, 2018 Salut, J'ai eu le même problème que toi. je te conseil de suivre cela : https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Mobile-SIM-PUK/Mate-10-PRO-erreur-configuration-Messagerie-Vocal-Visuelle/td-p/2165054 ça a fonctionné pour moi, je rajouterais juste que j'ai désactivé la deuxième carte sim pendant les manipes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Facel-Vega Posted December 11, 2018 Author Share Posted December 11, 2018 Salut, J'ai eu le même problème que toi. je te conseil de suivre cela : https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Mobile-SIM-PUK/Mate-10-PRO-erreur-configuration-Messagerie-Vocal-Visuelle/td-p/2165054 ça a fonctionné pour moi, je rajouterais juste que j'ai désactivé la deuxième carte sim pendant les manipesMerci. J'ai suivi les manip, en vain. Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
val7337 Posted December 11, 2018 Share Posted December 11, 2018 tu devrais peut être aller voire en boutique orange Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Facel-Vega Posted December 11, 2018 Author Share Posted December 11, 2018 Je pense que ça va se finir comme ça mais eux et moi sommes surbookés. Vive le commerce... Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
snakes2388 Posted December 12, 2018 Share Posted December 12, 2018 Salut, Voici un tutoriel qui a l'aire de fonctionner: https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-avec-un-service-d-orange-internet-sms-mms-mails-cloud-tv/probleme-avec-une-application-mobile-orange/probleme-d-activation-de-la-messagerie-vocale-visuelle_230634-772952 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Facel-Vega Posted December 12, 2018 Author Share Posted December 12, 2018 Salut, Voici un tutoriel qui a l'aire de fonctionner: https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-avec-un-service-d-orange-internet-sms-mms-mails-cloud-tv/probleme-avec-une-application-mobile-orange/probleme-d-activation-de-la-messagerie-vocale-visuelle_230634-772952Mais mon menu ne ressemble pas à ça. Dans les options messagerie je n'ai que message vidéo, que j'ai désactivé, je suis la procédure et ça finit par ne pas marcher. Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Facel-Vega Posted December 12, 2018 Author Share Posted December 12, 2018 J'ai seulement ça. Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.