Aller au contenu

( Feedback ) Vos impressions sur la JPM * Froyo *


bubushow

Recommended Posts

Bonjour ,

Si vous pouviez donnez votre avis sur cette *JPM* pondu prématurément en insistant sur certains points :

1) De quelle Rom venez vous ?

2) Quelle méthode de flashage ? ( Kies forcé ou Odin )

3) Quels sont les problèmes rencontrés ? / les améliorations par rapport a la 2.1 ?

Et ce afin de rassurée certaines personnes qui hésiterait encore a passé dessus même si la Froyo officiel ne devrait pas tardé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) JM8

2) Odin

3) Pour l'instant j'ai remarqué que le taskiller de samsung était plus agressif.

Sous JM8, les applications actives pouvaient aller jusqu'à 10 ou plus alors qu'en JPM, ça dépasse rarement 3-4 applications.

En ce qui concerne Flash Player 10, je peux pas comparer car j'ai pas testé les autres 'Froyo'. Mais je suis assez déçu, je galère pour écouter de la musique sur deezer, il y a de grosses saccades.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) JM8

2) Odin

3) Pour les améliorations: fluidité générale par rapport à la 2.1, GPS presque instantané à localiser et ça c'est pas du luxe, navigateur internet bien plus rapide. Ah oui et j'ai l'impression (à confirmer) qu'il est beaucoup plus facilement détectable par le PC quand branché en USB (perso j'ai eu pas mal de cas où c'était une lutte sans nom pour afficher le GS dans mon explorateur).

Sinon je suis sous orange et j'avais parfois un bug de perte de connexion internet étrange. C'est à dire que mon tel indiquait bien que j'étais connecté à la 3G mais avec pourtant l'impossibilité de naviguer sur internet ou de me connecter à Gmail/Gtalk. Ce bug s'est reproduit en JPM à mon grand désespoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...