Champosoleil Posté(e) 8 décembre 2018 Share Posté(e) 8 décembre 2018 Bonjour à tous, je viens de commander un ZS620KL, mais je ne trouve pas d'étui intelligent à acheter avec, celui du Zenfone 5 n'est pas compatible. Savez vous si ça existe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Champosoleil Posté(e) 8 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2019 J'en ai acheté 4, tous aussi nuls les uns que les autres pas d'interaction avec le tel qui n'est finalement peut être pas compatible avec ce type d'étui. Celui de gsm55 a une fenêtre de décroché en bas qui n'est pas à la bonne hauteur, les 3 autres ali express sont soit inadaptés soit sans interaction non plus. Grosse déception. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skippy771 Posté(e) 10 janvier 2019 Share Posté(e) 10 janvier 2019 Moi j'ai installé l'application Wake On Gesture qui fonctionne avec le capteur de proximité et de luminosité. https://play.google.com/store/apps/details?id=com.tf.wakeongesture 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.