Fuxor Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Bonjour Voila, j'avais un vieux portable pourri avant... Je ne sais pas ce qu'il avait fait, mais il avait dédoublé tous mes contacts sur la carte sim. Bon j'ai supprimer tous les doublons... Seulement voila, j'ai une première liste qui commence par A et qui va jusque Z il doit avoir une trentaine de contacts. Et après j'ai une nouvelle liste qui recommence, ( mais c'est des autres contacts plus les mêmes ) Je voudrais savoir si il y avait moyen de tout rassembler et tout trier... Parce que la ca fait un peu bordel dans le portable :/ Sinon je voudrais savoir pourquoi les photo de facebook ne s'ajoute pas automatiquement a mon répertoire? J'ai une centaine de contacts dans mon gsm et je n'ai pas envie de m'amuser a tout lier a la main. Y a t il un moyen automatique? ( parce que ca l'a bien fait tout seul avec 2,3 contacts ) Merci a vous ;) Edit: Je voudrais savoir si on savait copier les contacts sur le pc ? ( j'aurais plus facile a les modifier du pc parceque la au lieu d'avoir +32477...... j'ai +e32477..... je sais pas pourquoi mais un e est venu se glisser dans certain de mes contacts :/ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Junkiiz Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Salut, Pour les photos de contact il me semble que c'est seulement quand il on mit leur numero de mobile sur facebook. Moi aussi j'ai peu de photo sauf celle que j'ai rajouter moi même. Mais ca reste à confirmer j'en suis pas certain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.