Aller au contenu

comment mettre de la musique sur mon galaxy

dumas

Recommended Posts

bonjour je suis toute nouvelle je viens d'acquérir un galaxy i75OO et j'ai windows 7 et je n'arrive pas a installer mon cd d'installation pour mettre de la musique sur mon galaxy si vous me donner des conseils donner les en terme facile car je débute je vous remercie d'avance

Branche ton galaxy sur un port usb grâce a un cable usb , ensuite regarde sur ton phone , descend la barre de notification ( la barre ou il y a l'heure et la batterie , puis appuie sur la notification qui viens d'apparaitre et quand une fenetre apparait appuie sur " monter "

bah ensuite copie ta musique et colle la dans le répertoire de ta carte micro sd ( poste de travail , puis cherche le disque amovible qui viens d'apparaitre )

fredbull : ah bon pourquoi ? il y a bien une sd interne de 8 go ? et j'y enregistre toutes mes musiques alors ou est le problème ? meme que d'ailleurs il ya 3 films dedans ...

Dumas : normalement quand tu appuie sur monter , une fenêtre sur ton pc apparait te demandant quoi faire , bah appuie sur le dossier jaune ^^ tu auras accès a la sd interne/externe de ta carte mémoire et tu pourras y mettre comme tu veux de musique !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...