Aller au contenu

[SMA] Autonomie photos Mail


Recommended Posts

Bonjour,

Je cherche un smartphone pas trop chère avec une qualité photos pas trop mal, autonomie correcte  pour un mêmbre de ma famille qui fait pas mal de photos et qui regarde souvent ces mails avec  elle à déja un iphone 5S actuellement qui commence à fatigué tactile déconne haut parleur ect

* Budget : 150-200€
* Type d'achat : Neuf, ou reconditionné : peut importe
* Taille d'écran : ni trop grand/trop petit ( entre les deux si possible)
* Utilisation : Photo, GPS Mail
* Critères principaux :  photos  pas trop mal et bonne autonomie, plutôt puissant

* Import  : Si vendeur fiable, oui

* "Bidouille": Dans un second temps, pour redonner un coup de souffle quand il se fera vieux ( si possible pour le budget)
* Pour combien de temps : le plus long temps possible !
* Marques à éviter : Wiko et tout autre marque pas très connue d' on les avie sont mauvais..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont d'excellents smartphones, avec un super rapport qualité prix. Bien construits, assez puissants pour la majorité des usages, bons en photo.

Ils n'ont pas la B28 (utile chez free), ni le NFC.
Double sim ou 1 sim+carte micro Sd
Double capteur photo a l'arrière
Flash avant et arrière (pour le RN5)
Bonne stabilisation vidéo
Radio fm
Port infra-rouge
Prise jack
Grosse batterie de 4000 mAh (2 à près de 3 jours d'autonomie selon les usages)
Snapdragon 636 /Adreno 509
Régulièrement mis à jour.
Le Redmi note 6 n'est qu'une très légère évolution du redmi note 5. Il est doté d'une encoche et contrairement au 5, il a un double capteur photo à l'avant pour les selfies mais pas de flash (le RN5 dispose d'un simple capteur avant mais avec un flash en plus)
Je n'ai vu que des versions 3/32 go de ram du redmi note 6 en vente, alors que le redmi note 5 a une version de 4/64 go de ram.
C'est pour cela que je vous conseillerai plutôt d'aller vers le Redmi note 5.
Vous trouverez les deux smartphones sur internet dans votre budget.

ɹnɯ nɐ spǝıd sǝl ʇuɐsıɐɟ uǝ 'ʞlɐʇɐdɐ⊥ ʇuɐsılıʇn uǝ ϛ ǝʇoN ıɯpǝᴚ uoɯ ǝp éʎoʌuƎ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as également le lenovo k5 pro disponible en import qui semble plus intéressant et mieux fini que le Redmi note 5.

 

 

 

 

Smartphone Lenovo K5 Pro - Global Version- B20 - 64Go/4Go - Snapdragon 636 - FullHD+ 18:9 - Fast Charge 4050mAh

 

https://www.dealabs.com/bons-plans/smartphone-lenovo-k5-pro-global-version-b20-64go4go-snapdragon-636-fullhd-189-fast-charge-4050mah-1392713

 

Après le Redmi est une très bonne base.

 

 

 

 

Envoyé de mon SH-Z01 en utilisant Tapatalk

 

 

 

2c380a5b92f183aba0a305e96d63c982.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement, le K5 à l'air bien. Je m'en vais aller zieuter si il y a des tests.

Edit : pas trouvé dommage.

Mais d'après ce que j'ai vu sur les spécifications, pas de led de notification, pas d'infa-rouge.

Mais double HP stéréos, dont j'aurais bien aimé voir le test.

Et il n'est pas cher.

 

Edit 2: j'ai trouvé un test espagnol. Il est moins performant en photos et vidéo (stabilisation pas top). Pour le double haut-parleur ils utilisent apparemment la sortie voix du téléphone, c'est pas l'idéal , mais c'est déjà ça. C'est une bidouille que l'on peut faire sur les Redmi en routant le smartphone et en appliquant un Patch trouvable sur XDA.

Mais ça reste une bonne option d'achat.

 

ɹnɯ nɐ spǝıd sǝl ʇuɐsıɐɟ uǝ 'ʞlɐʇɐdɐ⊥ ʇuɐsılıʇn uǝ ϛ ǝʇoN ıɯpǝᴚ uoɯ ǝp éʎoʌuƎ

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...