Aller au contenu

Cherche smartphone - 800€ maximum


Recommended Posts

Bonjour,

Je souhaiterais acheter un téléphone, mon budget serait de 800€ maximum.

Le téléphone devrait avoir certaines caractéristiques :

-assez puissant pour par exemple passer de Deezer à Snapchat ou faire les 2 en même temps, jouer à certains jeux etc...

-une batterie qui assez puissante (j'utilise souvent les réseaux sociaux)

-un bel appareil photo (j'adore faire des photos)

-il faut que le marque du téléphone soit Huawei, Google, Apple ou Samsung (obligatoirement)

J'ai déjà repéré 2 modèles, le Google Pixel 3 et l'iPhone XR (le bleu à 780€ sur Amazon). Le Google Pixel est juste impressionnant niveau photo mais l'iPhone XR tient plus longtemps avec sa batterie, ce qui est un avantage qu'on ne peut pas ignorer...

Donc voilà je me tourne vers ce forum pour avoir des réponses, je ne sais pas quel téléphone choisir (si je dois prendre l'un des deux smartphone, ou si je dois par exemple m'orienter vers un Mate 20 ou P20 Pro)

Merci d'avance

Bonne journée à vous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi.

Alors je ne saurais trop quel modèle te conseiller, mais n'oublie pas de remplir le questionnaire pour que l'on puisses cibler au maximum ton utilisation, tes attentes etc 😉

Et concernant le Xr, même si les personnes ici ne sont pas bêtes, je pense qu'elles ne te le conseilleront pas, n'oublie pas que nous sommes sur un forum Android.

Sinon, je laisse les experts plus avertis que moi te conseiller 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la marque n'était pas obligatoire et que vous aviez le temps d'attendre (un peu), je vous aurais dit le Xiaomi Mi mix 3.

ɹnɯ nɐ spǝıd sǝl ʇuɐsıɐɟ uǝ 'ʞlɐʇɐdɐ⊥ ʇuɐsılıʇn uǝ ϛ ǝʇoN ıɯpǝᴚ uoɯ ǝp éʎoʌuƎ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Maxwell59 a dit :

Salut à toi.

Alors je ne saurais trop quel modèle te conseiller, mais n'oublie pas de remplir le questionnaire pour que l'on puisses cibler au maximum ton utilisation, tes attentes etc 1f609.png

Et concernant le Xr, même si les personnes ici ne sont pas bêtes, je pense qu'elles ne te le conseilleront pas, n'oublie pas que nous sommes sur un forum Android.

Sinon, je laisse les experts plus avertis que moi te conseiller 1f44d.png

Quel questionnaire ? 😊

En soit l'iPhone XR n'est pas non plus mauvais, l'écran pour moi n'est pas du tout une priorité, de plus il a une très bonne batterie 

Il y a 5 heures, JLL a dit :

Si la marque n'était pas obligatoire et que vous aviez le temps d'attendre (un peu), je vous aurais dit le Xiaomi Mi mix 3.

ɹnɯ nɐ spǝıd sǝl ʇuɐsıɐɟ uǝ 'ʞlɐʇɐdɐ⊥ ʇuɐsılıʇn uǝ ϛ ǝʇoN ıɯpǝᴚ uoɯ ǝp éʎoʌuƎ
 

Je n'aime pas trop Xiaomi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ? C'est dommage, il est magnifique et très puissant. Les tests de DXO le place au niveau du dernier IPhone. Et le prix reste raisonnable.

ɹnɯ nɐ spǝıd sǝl ʇuɐsıɐɟ uǝ 'ʞlɐʇɐdɐ⊥ ʇuɐsılıʇn uǝ ϛ ǝʇoN ıɯpǝᴚ uoɯ ǝp éʎoʌuƎ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...