Bea32 Posté(e) 9 décembre 2018 Share Posté(e) 9 décembre 2018 Bonjour, J'ai mis une note en masquée et impossible de la retrouver, j'ai lu sur Google qu'il fallait faire glisser la barre de recherche (dans l'application note) vers le bas pour faire apparaître le schéma pour débloquer mais ai essayé et je n'arrive pas a le faire apparaître. Si quelqu'un peut me donner un coup de main ça me rendrait service, j'ai perdu ma liste de cadeaux de Noël 😓🤔 Merci d'avance Béatrice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eljano Posté(e) 9 décembre 2018 Share Posté(e) 9 décembre 2018 Il faut vraiment tirer vers le bas, et le schéma de déblocage apparaît. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eljano Posté(e) 9 décembre 2018 Share Posté(e) 9 décembre 2018 Il faut de juste en dessous de "rechercher des notes" et tirer vers le bas jusqu'à ce que le schéma apparaisse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chiaominote5 Posté(e) 9 décembre 2018 Share Posté(e) 9 décembre 2018 Et si tu l as effacer voir ceci http://c.mi.com/thread-1592124-1-0.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bea32 Posté(e) 9 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2018 Impossible d'ouvrir je comprends pas pourquoi ... Et le lien ne fonctionne pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bea32 Posté(e) 9 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2018 Ça y est j'ai réussi 🎉🎉🎉🎉 Merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.