Bea32 Posted December 9, 2018 Share Posted December 9, 2018 Bonjour, J'ai mis une note en masquée et impossible de la retrouver, j'ai lu sur Google qu'il fallait faire glisser la barre de recherche (dans l'application note) vers le bas pour faire apparaître le schéma pour débloquer mais ai essayé et je n'arrive pas a le faire apparaître. Si quelqu'un peut me donner un coup de main ça me rendrait service, j'ai perdu ma liste de cadeaux de Noël 😓🤔 Merci d'avance Béatrice Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eljano Posted December 9, 2018 Share Posted December 9, 2018 Il faut vraiment tirer vers le bas, et le schéma de déblocage apparaît. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eljano Posted December 9, 2018 Share Posted December 9, 2018 Il faut de juste en dessous de "rechercher des notes" et tirer vers le bas jusqu'à ce que le schéma apparaisse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chiaominote5 Posted December 9, 2018 Share Posted December 9, 2018 Et si tu l as effacer voir ceci http://c.mi.com/thread-1592124-1-0.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bea32 Posted December 9, 2018 Author Share Posted December 9, 2018 Impossible d'ouvrir je comprends pas pourquoi ... Et le lien ne fonctionne pas ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bea32 Posted December 9, 2018 Author Share Posted December 9, 2018 Ça y est j'ai réussi 🎉🎉🎉🎉 Merci !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts