dumas Posted October 14, 2010 Share Posted October 14, 2010 bonjour je viens de faire l'acquisition d'un téléphone galaxy i 75OO je voudrais installer le cd fourni sur mon ordinateur mais je ne peux pas car j'ai Windows 7 merci de m'aider et de m expliquer en terme simple car je débute Link to comment Share on other sites More sharing options...
2DI Posted October 14, 2010 Share Posted October 14, 2010 Il suffit de mettre le cd dans le lecteur ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
AndroidPhone Posted October 14, 2010 Share Posted October 14, 2010 Et un conseil , pas la peine d'installer le new pc studio fournis avec . que le dieu drakaz te benisse Link to comment Share on other sites More sharing options...
dumas Posted October 14, 2010 Author Share Posted October 14, 2010 oui merci sa j'avais compris mais windows 7 n'accepte pas le cd d'installation quand je l'installe [color=red][b]sa[/b][/color] me marque message d'erreur Link to comment Share on other sites More sharing options...
AndroidPhone Posted October 14, 2010 Share Posted October 14, 2010 bah le problème ne vient pas de ton cd alors . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.