Aller au contenu

impossible d'avoir accusé de reception sms


kenosabe

Recommended Posts

bonjour,
mon épouse m'a offert un nokia 7 plus (merci ma chérie), sous android one oreo (8) puis pie (9) quelque heures plus tard. mon pote et moi l'avons configuré y compris l'accusé de réception des sms. je fais un test en envoyant un texto à mon pote... mais aucune notification visuelle ou sonore pour m'indiquer la réception. je fais pareil avec mon épouse et là aussi rien. je me dis que c'est peut être l'opérateur : je suis chez sosh avec un des plus petit forfait. je demande à mon pote de m'envoyer un texto puisqu'il est lui aussi chez sosh avec le même forfait mais sous windows phone... chez lui ça fonctionne !! idem lorsque mon épouse m'envoie un texto : elle a l'accusé (la poste mobile, samsung a5, android 7). je fais l'essaie en mettant la carte sim de mon épouse dans le nokia : là encore rien. donc ce n'est pas l'opérateur. j'installe une application pour sms (evolvesms) toujours la même chose : aucune notification. là ça commence à me gonfler... si quelqu'un à une idée... je suis preneur. merci

alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt

Elle est sympa ta femme  effectivement  ^_^

Tu vas dans "messages" sur l'écran d'accueil puis les "3 petits points" en haut à droite puis "paramètres" et "paramètres avancés" .

Arrivé là tu coches "recevoir des accusés..."

ensuite quand tu envoies un message à ton contact il sera écrit "distribué" quand il l'aura reçu (pas de son)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ta réponse... c'est exactement ce que j'ai fait...

sérieux ??!!! pas de notification sonore ou visuelle dans la barre de notification ? putain ils ont quoi dans le trognion les dev : au fur et mesure des mises à jour, on a de moins en moins de fonctionnalité qui peuvent être vraiment utile.

mon pote n'a pas toujours son téléphone allumé, j'vais pas resté avec mon tel devant la tronche pendant 30 minutes voir plus pour savoir s'il a effectivement reçu mon sms....

encore merci

alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...