FFllooBB Posted December 10, 2018 Share Posted December 10, 2018 Bonjour, Je me suis offert le petit bijou qu'est le Xperia XZ3 il y a une semaine (je l'ai pris en vert il est magnifique), seulement, j'ai déjà plein de rayures partout sur l'écran alors qu'il est constamment dans son étui tactile. Je l'utilise pourtant normalement et y fais attention. Je ne comprend pas comment le verre Corning Gorilla Glass 5 peut être aussi fragile... Je suis vraiment déçu de ce manque de qualité... Quelqu'un a une explication et/ou une solution pour faire disparaître ces rayures ? On les sent très bien quand on passe les ongles et même juste la pulpe du doigt. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
_007 Posted December 11, 2018 Share Posted December 11, 2018 Bonjour, Sujet déplacé dans la section dédiée au XZ3. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Billal Posted December 26, 2018 Share Posted December 26, 2018 Le 11/12/2018 à 00:08, FFllooBB a dit : Bonjour, Je me suis offert le petit bijou qu'est le Xperia XZ3 il y a une semaine (je l'ai pris en vert il est magnifique), seulement, j'ai déjà plein de rayures partout sur l'écran alors qu'il est constamment dans son étui tactile. Je l'utilise pourtant normalement et y fais attention. Je ne comprend pas comment le verre Corning Gorilla Glass 5 peut être aussi fragile... Je suis vraiment déçu de ce manque de qualité... Quelqu'un a une explication et/ou une solution pour faire disparaître ces rayures ? On les sent très bien quand on passe les ongles et même juste la pulpe du doigt. Bonjour FFllooBB Est-ce directement l'écran même ou le film plastique protecteur de l'écran ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Rallet Posted December 27, 2018 Share Posted December 27, 2018 Bonjour, j'ai exactement le même soucis, téléphone protégé dans une coque complète, et des éclats sont apparus. Y a t'il un moyen de se retourner contre Sony? À 800 euros le téléphone ça pique un peu... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts