cab9900 Posté(e) 12 décembre 2018 Share Posté(e) 12 décembre 2018 Bonjour J'ai lancé Bixby tout a l'heure sur mon note 9 et j'ai eu l'agréable surprise de voir que c'était une version bêta en francais. Envoyé de mon SM-N9600 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 12 décembre 2018 Share Posté(e) 12 décembre 2018 Je confirme que la dernière version propose le français en bêta Envoyé de mon SM-N960F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 12 décembre 2018 Share Posté(e) 12 décembre 2018 Salut Excellente nouvelle et merci pour l'info. Je vais pouvoir tester de façon optimum. Envoyé de mon SM-N960F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 12 décembre 2018 Share Posté(e) 12 décembre 2018 Il faudrait avoir les commandes en français Envoyé de mon SM-N960F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghdjibalene78 Posté(e) 13 décembre 2018 Share Posté(e) 13 décembre 2018 Alors ça fonctionne bien? Application,ect Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.