Thed006 Posté(e) 12 décembre 2018 Share Posté(e) 12 décembre 2018 Bonjour. Je possède depuis peu un Huawei P20 et une montre garmin Fenix 5. Ma montre marchait très bien avec mon ancien portable pour les notifications. Avec le Huawei P20, il est bien détecté en bluetooth, la synchronisation marche bien, le téléphone est détecté par la montre mais impossible de recevoir la moindre notification d'appels, sms, facebook ou autre. J'ai pourtant donné les autorisations à garmin connect, facebook,... rien ne change, j'ai essayé une remise à zéro de la montre, ré installer garmin connect, démrarrer redémarrer, rien ne change, ma montre ne vibre pas aux notifications du téléphone alors qu'avec mon ancien telephone elle fonctionne. Pour ce qui est des données cardio, courses tout est bien transféré de la montre vers le téléphone mais pas l'inverse. Je sèche. Une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gmilette Posté(e) 17 décembre 2018 Share Posté(e) 17 décembre 2018 J'ai aussi le même probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.