guigex131 Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Bonjour Je viens d'acheter un desire pour ma ptite femme, sur le bon coin.... Il est simlocké chez bouygues..... j'etais persuadé qu'avec la goldcard, je pourrais le désimlocker....apparement non...... [color=red]jsuis[/color] deg.....quelqu'un a une idée ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morcus Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Tu peux trouver sur internet des sites qui fournissent des codes de dévérouillage (payant). ^^ Sinon il y a des techniques pour le dé-simlocker, mais tu trouvera jamais ça ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Grave ça craint ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Je ne vois pas le rapport entre une goldcard et un désimlockage, ça n'a rien à voir. Pour le desimlocker, tu as le partenaire de FrAndroid (que j'ai utilisé pour mon Desire). http://www.frandroid.com/deblocage/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.