Didi1307 Posté(e) 12 décembre 2018 Share Posté(e) 12 décembre 2018 Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum et je ne sais pas si je suis au bon endroit, veuillez m'excuser si ce n'est pas le cas. Je m’excuse également si le sujet à déjà été ouvert, je n'ai pas trouvé de post correspondant. J'ai acheté en 2017 un pro mate 10 sur lequel j'ai configuré un "espace privé " par le biais d'une empreinte digitale. Je n'arrive plus à me connecter sur cette espace. auriez vous des solutions à me proposer svp. Dans les paramètres, sécurité et confidentialité il devrait y avoir "espace privé" en dessous de "coffre fort" mais il est masqué et donc plus apparent. comment faire pour le récupérer. Je sais que cet espace est présent car, je l'ai vu 3 secondes ce matin et puis plus rien. Je vous remercie de votre aide. Bonne journée à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 12 décembre 2018 Share Posté(e) 12 décembre 2018 Salut, question bête, si tu vas dans "paramètres" et tu tapes "espace privé" dans la barre de recherche tout en haut, il te trouve pas le menu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didi1307 Posté(e) 12 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2018 non dans les paramètres il n'y a rien : "aucun résultat trouvé" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 12 décembre 2018 Share Posté(e) 12 décembre 2018 Euh désolé là je cale ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.