Hento Posté(e) 12 décembre 2018 Share Posté(e) 12 décembre 2018 Bonjour, Comme écrit dans le titre, j'hésite entre 3 smartphones : le Redmi note 6 pro, Mi 8 Lite ou Honor 8X * Budget : Environ 200€ (jusqu'à 250€ si ça vaut vraiment le coup) * Type d'achat : neuf * Taille d'écran : indifférent * Utilisation : Internet, réseaux sociaux, photos/vidéos et jeux pas très gourmands * Critères principaux : Un bon rapport qualité prix, polyvalent * Import : Indifférent * "Bidouille": je ne "bidouille" pas * Pour combien de temps : j'espère 3 ans * Marques à éviter :Aucune J'ai relevé quelques points fort/faibles sur chaque smartphone : -Redmi note 6 pro : avantages : prix bas, "bon" APN, autonomie inconvénients : Grosse encoche, Widevine L3, micro USB -Mi 8 lite : avantages : Design, ça à l'air d'être un RN6 légèrement amélioré en tout point, B28, USB-C Inconvénients : Prix, Widevine L3, autonomie, pas de prise jack -Honor 8X : avantages : Design, rapport ecran/corps, puissance, Widevine L1 Inconvénients : APN ?, stabilisateur en vidéo comparé aux Xiaomi, EMUI, prix, Audio, couleurs de l'écran J'espère que vous pourrez m'aider à faire mon choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loldu49 Posté(e) 24 janvier 2019 Share Posté(e) 24 janvier 2019 sa depant xiaomi est bein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.