Aller au contenu

skype vs nimbuzz


pixiebob

Recommended Posts

pourquoi parce qu'il me semble qu'il s'agit des deux application voip les plus interessantes sur android.

j'aimerais faire un comparatif au niveau de la qualité d'appel wifi et 3g .

j'ai deja testé nimbuzz mais pas skype encore.

pour nimbuzz: la qualité est bonne lorsque appele/appelant sont tous les deux en wifi(encore heureux)

le son est bon mais leger retard lorsque wifi d'un coté et 3g de l'autre

et lorsque 3g des 2 cotes son bon mais retard de 1-2 secondes rendant la conversation pas pratique.

a noter le son au maximum n'est pas tres elevé, si quelqu'un sait comment faire pour booster le son?

.

je mettrais a jour pour skype quand j'aurais testé

edit:je pense que skype doit consommer bcp moins de batterie car il se connecte moins souvent sur internet que nimbuzz(quand ils sont en veille).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de tester skype wifi d'un coté et 3g de l'autre , la qualité d'appel est mediocre, parole hachuré et retard de 2 secondes.ce n'est pas la peine d'essayer 3g des deux cotes vu le resultat precedent

du coup nimbuzz sort grand vainqueur de ce duel rien qu'au niveau de la qualité d'appel.sinon ces autres atouts sont la possiblite du chat vocal avec les contacts WLM(windows live messenger),facebook et j'en passe.

le seul incovenient que je reprocherais a nimbuzz c'est la consommation elevé de la batterie.ce qui fait qu'il n'est pas conseillé de le laisser en permanence en tache de fond contrairement a skype(qui ne consomme pas grand chose)

edit: n'hesitez pas temoigner si vous avez un resultat different du mien selon vos appareils.mon phone c'est le samsung spica

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...