Oxortt Posté(e) 13 décembre 2018 Share Posté(e) 13 décembre 2018 Bonjour je cherche un téléphone Android à moins de 300€ ayant une très bonne qualité photo, si possible aussi en faible luminosité et de nuit car dans les modèles que j'ai déjà vu c'est rarement le cas, si possible pas un énorme téléphone (pas plus de 6,3 pouces) Évidemment j'aimerais aussi un bon design et surtout une bonne puissance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 13 décembre 2018 Share Posté(e) 13 décembre 2018 Si vous désirez un smartphone récent, à ce prix là ça ne va pas être facile à trouver. Vous demandez les compétences d'un haut de gamme au prix de l'entrée du moyenne gamme.Regardez tout de même le Honor 8x qui entre dans le budget. ɹnɯ nɐ spǝıd sǝl ʇuɐsıɐɟ uǝ 'ʞlɐʇɐdɐ⊥ ʇuɐsılıʇn uǝ ϛ ǝʇoN ıɯpǝᴚ uoɯ ǝp éʎoʌuƎ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 13 décembre 2018 Share Posté(e) 13 décembre 2018 le honor 10 et a 299€ sur amazon italie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxortt Posté(e) 16 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2018 J'hésite entre le honor 8x, le honor 10 et le huawei p20 lite, lequel me conseillez-vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 17 décembre 2018 Share Posté(e) 17 décembre 2018 Heu en terme de qualité photo le ténor dans cette gamme de prix reste toujours le Samsung s7,loin devant les modèles que tu proposes ! Envoyé de mon SH-Z01 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxortt Posté(e) 17 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2018 Sûr ? Malgré le fait qu'il date de 2016, qu'il ne possède un seul capteur de seulement 12 mpx et que les modèles que j'ai cité sont beaucoup plus récents ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 18 décembre 2018 Share Posté(e) 18 décembre 2018 Vous pouvez aussi regarder du côté des Xiaomi, le Mi8 lite ou le Redmi note 6. Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxortt Posté(e) 21 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2018 lequel de tous les smartphones cités me conseillerez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.