Reto Posté(e) 13 décembre 2018 Share Posté(e) 13 décembre 2018 Bonjour à tous ! J'apprécie ce forum car, dasn le passé j'y ai reçu de toutes bonnes réponses. Moi qui croyais être devenu un expert, ben non, j'y reviens. Comme cité dans le titre, j'aimerais vider les toutes données de mon S Planner (et rien d'autre surtout), ceci sur un appareil non rooté. Mon objectif : synchonisant mes contacts et agenda avec mon Outlook sur PC vis MyPhoneExporer (excellent d'ailleurs mais ne donnant pas de solution à mon problème), j'ai un tas de doublons sur mon smartphone et non sur mon Outlook sur PC. J'ai tenté d'écraser les données smartphone depuis MyPhoneExplorer de toutes les options possible, mais sans succès. Donc j'aimerais vider complètement vider mon S Planner et ensuite forcer les données Outlook dessus tout simplement. Merci beaucoup pour votre aide !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.