Alinec Posté(e) 13 décembre 2018 Share Posté(e) 13 décembre 2018 (modifié) Bonjour, J'ai récemment acquis un honor play. Au début les notifications s'affichaient sur écran verrouillé mais depuis que j'ai changé de thème et que j'utilise l'appli pulse pour les SMS, plus rien ne s'affiche sur l'écran verrouillé. Pourtant tout est paramétré comme il faut.. J'ai essayé en rechangeant de thème également mais rien ! Quelqu'un peut m'aider svp ???? C'est vraiment gênant de ne pas avoir de notif sur écran verrouillé... Modifié 13 décembre 2018 par Alinec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 13 décembre 2018 Share Posté(e) 13 décembre 2018 Salut. Même après redémarrage du phone ?! Envoyé de mon Honor 10 via Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 17 décembre 2018 Share Posté(e) 17 décembre 2018 Le 13/12/2018 à 18:39, Alinec a dit : Bonjour, J'ai récemment acquis un honor play. Au début les notifications s'affichaient sur écran verrouillé mais depuis que j'ai changé de thème et que j'utilise l'appli pulse pour les SMS, plus rien ne s'affiche sur l'écran verrouillé. Pourtant tout est paramétré comme il faut.. J'ai essayé en rechangeant de thème également mais rien ! Quelqu'un peut m'aider svp ???? C'est vraiment gênant de ne pas avoir de notif sur écran verrouillé... Bonjour, Dans l'application thème, utilises-tu bien comme fond d'écran verrouillé "Déverrouillage magazine" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.