Dussauge Posté(e) 14 décembre 2018 Share Posté(e) 14 décembre 2018 j'ai appairé mon Huawei P20 pro avec mon véhicule et ils se reconnaissent. les barres s'affichent bien sur le cadran. Pourtant lorsqu'il y a un appel ça ne diffuse pas dans le véhicule?? idem si je change de véhicule...en revanche ça fonctionne très bien avec un sony dans le véhicule en question. y a t-il une fonction sur le P20 pro a cocher ou décocher? svp merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 14 décembre 2018 Share Posté(e) 14 décembre 2018 Bonjour (pour commencer), Le sujet a été déplacé dans la section dédiée au P20 Pro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 4 janvier 2019 Share Posté(e) 4 janvier 2019 Aucun problème sur le mien, peut-être vérifier que les profils audio soient tous activés dans les options du BT. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.