zingaros Posté(e) 14 décembre 2018 Share Posté(e) 14 décembre 2018 Bonjour, après avoir débloqué via MiUnlock mon redmi 3s un reset total s est effectué ! j'avais réussi à le rooter et à désinstaller des applis d'origines. Après un redémarrage il est resté bloqué sur les 3 points d'android jusqu' à la décharge complète de la batterie. J'ai essayé de le démarrer mais impossible malgré toutes informations que j'ai lues sur le forum !Ecran noir! Mon PC arrive à le charger mais le reconnait pas. Une solution de dépannage est encore envisageable ou pas ? Merci pour toutes les réponses apportées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops Posté(e) 17 décembre 2018 Share Posté(e) 17 décembre 2018 Salut Avait tu installé TWRP ? Si oui, y as-tu encore accès. quoi qu'il en soit, je t'invite à regarder mon tuto... N'hésite pas à me poser des questions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.