Aller au contenu

BudgetManage : Ne faites plus vos comptes sur votre tableur


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je me permets de poster mon premier post dans ce forum afin de vous présenter ma petite application pour faire ses comptes.

Je viens de la mettre sur le play store depuis quelques jours, mais elle fut créée depuis quelques années, notamment avec l'arrivée des Chromebooks. L'idée était à l'époque de réaliser une petite application au sein du navigateur. Cependant quelques bugs sont apparus avec l'évolution de chrome qui a rendu le développement compliqué.

J'ai donc décidé de tout réécrire pour android.

L'idée de l'application :

-Rendre l'application la plus simple possible.

-Aucune synchronisation n'est envisagée, le smartphone/tablette de l'utilisateur est le seul endroit où les données sont stockées. Le but n'est pas non plus de se connecter directement à la banque de l'utilisateur.

-Beaucoup de gens utilisent encore des tableurs pour faire leur compte car ils sont perdus dans les options des applications bancaires. BudgetManage a un intérêt pour ces gens qui ne veulent pas perdre de temps dans des pages de paramètres.

Les évolutions envisagés

-permettre à l'utilisateur de sauvegarder ses données (export PDF, export sur carte SD) en cas de changement de téléphone.

-Visualiser graphiquement l'ensemble des données.

Le point faible

Le point faible, selon moi, est la petite annonce google qui s'affiche. Elle n'est pas du tout dérangeante et elle n'est pas intrusive. La mise en place de cette publicité est surtout pour espérer récupérer les frais d'inscription au play store (25$). La publicité semble plus logique que de faire payer ce genre d'application.

Si vous n'avez pas encore trouvé votre bonheur parmi toutes les applications bancaires, n'hésitez pas à tester ma petite application :

ça se passe sur le play store

Modifié par Seiton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...