Thmosby Posté(e) 14 décembre 2018 Share Posté(e) 14 décembre 2018 Bonjour à tous, Je suis l'heureux détenteur d'un oneplus 6T. Lorsque je passe un appel et que j'utilise mon téléphone en gps, je perds le signal GPS durant l'appel. Très embêtant quand on passe beaucoup de temps en voiture. Avez vous le même problème ? Pour info, mon tel est à jour. J'utilise Waze pour le GPS (à jour également). J'ai rencontré le pb sur la sim 2, pas encore essayé avec la sim 1. Merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Matriciel Posté(e) 15 décembre 2018 Share Posté(e) 15 décembre 2018 Ben si tu as la data sur la sim1 et que tu passe un appel sur la sim2, tu perds la data et Waze n'aime pas.... c'est pour ça que j'utilise pas Waze... Après, vérifie aussi que tu as bien activé la géolocalisation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thmosby Posté(e) 15 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2018 Alors en effet j'ai la data sur la sim 1, mais normalement aucun impact sur le GPS. Est ce que tu as eu le même problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Matriciel Posté(e) 16 décembre 2018 Share Posté(e) 16 décembre 2018 Normalement on, mais si la communication dure, Waze n'a plus accès à ses serveurs et ça marche moins bien. Après, si tu as activé la géolocalisation haute précision, pas de souci, mais en A-GPS, pas de data, pas de GPS ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thmosby Posté(e) 20 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2018 Merci pour ton retour. J'ai fait quelques tests, je pense que le problème est le suivant : J'utilise Android auto avec waze. Lorsque je prends un appel (sim 1 ou sim 2) il perd le a-gps, donc la localisation. Je n'arrive pas à forcer le one+ à utiliser le GPS normal et rien dans les options... Est ce que tu sais comment forcer le tel à activer le GPS pendant une période ? Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.