Aller au contenu

[SMA] ONEPLUS 6T Flashé Rom Oxygène Global en import compatible Bande 4G B20 800MHZ ?

Recommended Posts

Bonjour,

Suite à mon souhait d'acheter en import un smartphone OnePlus 6T 256GO, j'aurai aimé avoir des conseils sur la compatibilité des différents modèles pour la Bande 4G B20 800MHZ.

Si je ne me trompe pas, il semble exister différentes versions d'un modèle de smartphone en fonction des langues et des compatibilités aux bandes hertziennes 2G, 3G et 4G.

En exemple le OnePlus 6 qui est décliné en version A6000 pour la Chine (Rom Hydrogène langue Anglais Chinois et Bandes Hertz. pour la Chine) et A6003 pour l'Europe, Etats-Unis et Hong Kong (autres langues dont Français et toutes bandes dont la fameuse 4G B20 800MHZ manquante aux modèles pour la Chine).

Sur les sites de ventes, ils sont intitulés Version Chinoise, International Version (modèle Chinois A6000 Rom Hydrogène flashé Oxygène) et Global Version (modèle A6003 Rom Oxygène compatible B20).

Si cela est faux, n'hésitez pas à m'en faire part.

Pour capter correctement la 4G, je souhaiterai acquérir un OnePlus 6t (il vient de sortir, pourquoi s'en priver!) en import (car moins cher) et le soucis est que sur les sites de vente, les infos sur les caractéristiques sont souvent identiques pour les différents modèles vendus (un petit copié coller, histoire d'embrouiller le futur acheteur) ce qui est impossible pour les compatibilités des bandes de fréquences.

Sur Chinadroid est vendu un OnePlus 6t A6010 (apparemment Chinois) flashé Oxygène Global Version, qui serait compatible ; suivant les dires du service clientèle, avec toutes bandes (y compris B20).

Ma question est donc la suivante :

Est-il possible que tous les modèles OnePlus 6t A6010 soit compatibles avec toutes les bandes hertz. ou que cette Rom, Oxygène Version Global (que je ne connais pas) permettrait cette compatibilité?

Merci d'avance.

Toutes réponses ou infos est bienvenus car tout cela me semble bien compliqué.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...