TempsX Posté(e) 16 décembre 2018 Share Posté(e) 16 décembre 2018 Possesseur d'un P mate 10 pro, Huawei annonce une mise vers à jour vers Emui 9.0.0 depuis début novembre. À ce jour mon téléphone est toujours en 8.0.0 (BLA-L29 8.0.0.157(C432)) Il a été acheté à la Fnac sans surcouche opérateur. Il fonctionne à merveille avec le réseau Free. Peux t on espérer une mise à jour prochaine ? Ou doit on passe par l'application Huawai Firmaware Finder ?. Je préfère de loin la premiere option. Dans le second cas, quel est le package à télécharger ? Merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 16 décembre 2018 Share Posté(e) 16 décembre 2018 BonjourLa maj doit être déployée le 18 décembre à Singapour, donc c'est pour bientôt.Concernant ff, il faut avoir le bootloader dévérouillé et l'imei validé, ce qui n'est pas le cas chez moi.Bon dimanche. Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TempsX Posté(e) 16 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2018 Merci pour l'info sur le bootloader. Après avoir passé beaucoup de temps à tester des rom sur Samsung, je ne touche plus au Huawei 😊 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.