angeblancdu51 Posté(e) 16 décembre 2018 Share Posté(e) 16 décembre 2018 Bonjour à toute le communauté. Avec le Note 9 quel calendrier et agenda avez-vous? J'avais adcalendar+qui fonctionnait très bien jusqu'à la dernière MAJ de ce logiciel. Il fait des bugs et des non alertes depuis. Suis revenus sur celui de Samsung, mais il n'est pas pratique et beau. Cdt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cab9900 Posté(e) 16 décembre 2018 Share Posté(e) 16 décembre 2018 BonjourPour ma part j'utilise celui d'origine sur mon Note 9 et ça me vas bien.Envoyé de mon SM-N9600 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 17 décembre 2018 Share Posté(e) 17 décembre 2018 Bonjour, Tout dépend de ce que tu recherches comme fonctions et que tu se retrouves pas dans le calendrier natif du GN9 !Tu as aussi le calendrier de Google. Envoyé de mon SM-N960F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.