Aller au contenu

Android 9 - Pie


DirtyWalter

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je crée ce sujet pour discuter de la nouvelle version d'Android 9, la Pie fraîchement reçue sur mon Pocophone.

J'ai eu la notification samedi 15 Décembre et j'ai immédiatement fait la M.A.J,  qui s'est déroulée dans problème.

 

Je n'ai pas encore eu le temps de prendre en main cette version donc je ne peux pas vous faire de retour à l'heure actuelle.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Et bien finalement il n'y a rien qui vraiment saute aux yeux après cette mise à jour.

La possibilité de supprimer le notch depuis les paramètres a disparu. Probablement que cela sera rétabli dans une future mise à jour...

Peut être une meilleure gestion de la batterie mais difficile de quantifier.

La présence des notifications dans la barre d'état mais qui restent seulement 3 secondes. J'ai dû encore bidouiller pour les avoir en continu sur une seule ligne sous l'heure...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, monpseudo a dit :

Salut,

Et bien finalement il n'y a rien qui vraiment saute aux yeux après cette mise à jour.

La possibilité de supprimer le notch depuis les paramètres a disparu. Probablement que cela sera rétabli dans une future mise à jour...

Peut être une meilleure gestion de la batterie mais difficile de quantifier.

La présence des notifications dans la barre d'état mais qui restent seulement 3 secondes. J'ai dû encore bidouiller pour les avoir en continu sur une seule ligne sous l'heure...

 

Tu as bidouillé, tu as fait quoi?

 

Sinon vous êtes sous quel rom android pie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai remarqué une optimisation excellente de la ram chose qui avait été promise par google avec android 9 je vois que cette parole a été tenue. 

 

Du coup avec android 9 3Go de ram devient optimale. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...