rafoufou Posté(e) 16 décembre 2018 Share Posté(e) 16 décembre 2018 Bonjour, Quand je branche mon tel à l'ordi pour transférer des images sur mon tel, je ne sais pas comment faire ??? Il détecte bien mon tel et ouvre juste une fenêtre de mon tel mais sans faire apparaître les sous dossier !!! merci d'avance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 16 décembre 2018 Share Posté(e) 16 décembre 2018 Salut, Tu dois faire baisser la barre de notification et choisir "transfert de dossier" ou quelque chose comme ça. Tu auras ensuite accès à tous tes dossiers.Bon dimanche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafoufou Posté(e) 16 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2018 merci ça marche !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocle07 Posté(e) 16 décembre 2018 Share Posté(e) 16 décembre 2018 (modifié) Moi lorsque je suis dans l'explorateur de PC, je n'ai pas les photos qui s'affichent, mais une sorte de montagne bleue. Si je prends la photo avec GCam, j'ai bien la photo qui s'affiche. Pourquoi, avec l'appli native ça ne s'affiche pas ? D'autres personnes ont-elles ce problème ? Merci pour vos réponses. Modifié 16 décembre 2018 par rocle07 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titib77 Posté(e) 16 décembre 2018 Share Posté(e) 16 décembre 2018 Moi lorsque je suis dans l'explorateur de PC, je n'ai pas les photos qui s'affichent, mais une sorte de montagne bleue. Si je prends la photo avec GCam, j'ai bien la photo qui s'affiche. Pourquoi, avec l'appli native ça ne s'affiche pas ? D'autres personnes ont-elles ce problème ? Merci pour vos réponses. Salut.Si tu vois les photos sur le tel mais pas sur le PC, peut-être une histoire de format non reconnu par le PC.Essaies une autre logiciel de visualisation des images.Envoyé de mon MI 8 Lite en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocle07 Posté(e) 17 décembre 2018 Share Posté(e) 17 décembre 2018 (modifié) Voilà ce que j'ai dans l'explorateur : Les 7 photos en bleu on été prises avec l'appli photo native du MI8, le chat avec GCam. Pourquoi elles ne s'affichent ? Modifié 17 décembre 2018 par rocle07 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 17 décembre 2018 Share Posté(e) 17 décembre 2018 Lorsque tu les copies sur ton pc, tu ne peux pas les visionner non plus ?Et tu les vois bien sur ton téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocle07 Posté(e) 17 décembre 2018 Share Posté(e) 17 décembre 2018 (modifié) Sur le téléphone, je les vois bien. Je peux les copier sur le PC et je peux les voir, mais quand je branche le MI8 au PC et que j'ouvre l'explorateur windows pour copier les photos, j'ai à l'écran l'image copiée dans l'autre post. Donc pour choisir les images à copier dans un dossier, c'est pas très pratique pour les sélectionner ! personne d'autre n'a ce problème ? Modifié 17 décembre 2018 par rocle07 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 17 décembre 2018 Share Posté(e) 17 décembre 2018 D'accord, c'est moins grave que ce que je pensais. C'est bizarre, je vois pas de solution à ce soucis.C'est sûr que c'est un peu gênant, mais tu auras pas le choix de tout copier sur le pc et faire le tri derrière.J'ai pas encore transféré de photo dessus donc je sais pas si j'ai le même problème que toi. Si quelqu'un a déjà transféré des photos de son Mi 8 sur son pc, merci de nous dire s'il peut les visualiser directement depuis l'explorateur Windows du dossier Mi 8. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.