MaxwellXIX Posté(e) 16 décembre 2018 Share Posté(e) 16 décembre 2018 Bonjour, J'ai parcouru les forums à la recherche d'une réponse mais aujourd'hui presque un an apres l'achat de mon Galaxy S8 je n'ai toujours pas ce que je désire. Lorsque je reçois un sms, lorsque mon écran est éteint il s'allume avec une partie du message sur le haut de l'écran avec une lumière tout autour de ce même écran. Ce que je veux c'est EXACTEMENT la même chose mais avec Whatsapp, Gmail, et Outlook. J'ai déjà sélectionné ces applications pour qu'elles soient éligibles mais non rien n'y fait. Pouvez vous trouver une solution à mon problème car je perds patience !!! Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 18 décembre 2018 Share Posté(e) 18 décembre 2018 Curieux car j'y arrive très bien avec Whatsapp Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxwellXIX Posté(e) 20 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2018 Ton écran s'allume lorsque le téléphone est éteint quand tu reçois Un message Whatsapp ? Il n'y a que avec message que ça fonctionne pour moi et rien d'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 21 décembre 2018 Share Posté(e) 21 décembre 2018 Il s'allume brièvement Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barricade Posté(e) 21 décembre 2018 Share Posté(e) 21 décembre 2018 (modifié) Bonjour il faut activer les pop up dans Whatsapp et pour gmail je vois et je te dis. 2018_12_22_00_39_58_2.mp4 Modifié 21 décembre 2018 par Barricade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxwellXIX Posté(e) 23 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2018 Oui je l'ai déjà fait mais le message s'affiche en plein milieu de l'écran quand on le déverrouille. Pas très confidentiel, surtout en période de noël 😃😃 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barricade Posté(e) 24 décembre 2018 Share Posté(e) 24 décembre 2018 (modifié) Oui MDR c'est pas très pratique j'avais déjà testé d'autre chose mains ça n'avais pas marché j'aiacheté une application extérieure qui s'appelle lightning edge. Je vais voir si ça fonctionne et je te dis ça elle coûte 1.72 je crois. J'ai testé ça fonctionne 2018_12_24_01_27_54_1.mp4 Modifié 24 décembre 2018 par Barricade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxwellXIX Posté(e) 24 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2018 Ça ne fonctionne pas bien chez moi. Comment l'as tu paramètré ? Mais ce que je n'explique pas c'est POURQUOI ça ne fonctionne pas d'origine !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barricade Posté(e) 25 décembre 2018 Share Posté(e) 25 décembre 2018 Bonsoir, as tu téléchargé l'application ? Pour la paramétrer: Essaye comme ça. Tiens moi au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxwellXIX Posté(e) 26 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2018 Oui ça fonctionne. Merci de ton aide. Mais comme je l'ai dit je ne comprends pas que cela ne fonctionne pas sans une application externe. Je vais demander à Samsung directement c'est pas possible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterEvans78 Posté(e) 4 janvier 2019 Share Posté(e) 4 janvier 2019 Bonjour, normalement c'est censé fonctionner sans application externe, il suffit de chercher dans les raccourcis dans le centre des notifications "Notification lumineuse" puis de cliquer sur Détails ensuite gestion des notifications et choisir les applications que tu souhaites. Voilà j'espère que ça t'aidera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxwellXIX Posté(e) 5 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2019 Bonjour. Merci de ta réponse. C'est effectivement ça que je ne comprends pas. J'ai deja fait cette manip mais cela ne fonctionne qu'avec message. Pas avec Whatsapp ou Gmail ou Outlook. Toi ça fonctionne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterEvans78 Posté(e) 5 janvier 2019 Share Posté(e) 5 janvier 2019 Bonjour. Merci de ta réponse. C'est effectivement ça que je ne comprends pas. J'ai deja fait cette manip mais cela ne fonctionne qu'avec message. Pas avec Whatsapp ou Gmail ou Outlook. Toi ça fonctionne ?J'ai trouvé comment on fait, tu vas dans Paramètres > Applications > l'application que tu veux pour ma part on va prendre Gmail, tu vas dans les paramètres de notification, sur l'adresse mail que tu veux tu sélectionne Messagerie puis tu définie l'importance sur Urgente qui fais en sorte d'afficher la notification en haut de l'écran. Puis dans les paramètres de notification lumineuse que je t'avais montrer sur mon ancien message, tu sélectionne Gmail et voilà normalement ça fonctionne Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxwellXIX Posté(e) 5 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2019 Oui je comprends bien. Moi c'est sur l'écran éteint que je veux ces notifications la. Merci en tout cas de tes réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterEvans78 Posté(e) 5 janvier 2019 Share Posté(e) 5 janvier 2019 Oui je comprends bien. Moi c'est sur l'écran éteint que je veux ces notifications la. Merci en tout cas de tes réponses.Elles apparaissent quand l'écran est éteint Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxwellXIX Posté(e) 6 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2019 Mince pas chez moi. Je vais péter un plomb. Ou trouver une personne de chez Samsung pour répondre à mon problème ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.