Aller au contenu

Honor 5X : presque sauvé de la noyade ... comment enlever le "lock screen" permanent ..?


cryoglobe

Recommended Posts

Bonjour à tous

Cause de tous les maux , la précipitation n'aide jamais... et plouf , un bain pour le honor 5x

Cependant , je pense qu'il n'a pas si mal supporté le choc .. et a sans doute apprécié son séjour dans le riz pendant plus de 30 heures.

En fait , tout semble ok  , je le met a charger et je vois l'écran qui indique la charge

lorsque je l'allume :

   -  il démarre bien mon Lineage OS ( que j'avais du mettre faute de pouvoir remettre une stock rom il y a qq mois )

   -  j'arrive a l'écran du verrouillage avec le clavier numérique ...

              si je suis assez rapide j'ai le temps de taper mon code et ok ...  , mais après quelques secondes l'écran bascule en mode réduit ( un peu plus du tiers supérieur de l'écran , et affiche juste l'heure et la date )  un peu comme si j'avais un flip cover et qu'il n'affiche plus que la zone transparente du cover.

 

dans cet état là , je ne peux rien faire de plus ... si ce n'est rallumé l'écran quand il est en veille complète ( bouton power ou capteur digital )

 

J'ai  cherché tout le weekend , un moyen de détecter le problème , est-ce le capteur de proximité qui intervient pour le flip cover ou un autre capteur ?

et comment le désactiver pour que mon écran reste actif ?

 

Pour info , j'ai même re-démonté mon honor 5x .. mais je n'ai rien détecté de visu qui puisse m'aider a comprendre le soucis .

 

Est-ce que vous avez une idée ?

Ça serait dommage d'en rester là , vu qu'il boot bien , que je peux aussi démarrer en TWRP , et que là l'écran est complet et le tactile ne présente aucuns soucis ...

D'avance merci :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...