clavero13 Posté(e) 16 décembre 2018 Share Posté(e) 16 décembre 2018 bonjour à Tous je possede un Samsung Galaxy note 4 SM-NN910F Android 6.0.1 depuis quelques jours sans avoir fait de manip particulière il apparait un message quand j augmente le volume , quand je vais sur certaine application (RMC Sports) ou quand je recois un appel ci joint le message qui apparait je vous remercie pour toute aise apportee Cordialement Jpaul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clavero13 Posté(e) 20 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2018 toujours personne qui peut m'aider ?? le message est toujours la helas Merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yakapa40 Posté(e) 21 décembre 2018 Share Posté(e) 21 décembre 2018 bonjour : pour savoir de quel firmware du N910F on parle , installer cette app : phone info: https://play.google.com/store/apps/details?id=org.vndnguyen.phoneinfo et poster : manufacturer/brand (fabricant / marque) phone model (modèle de tel ) Manufacturing Date (date de fabrication) Build Date (date de version) original CSC code (nom du CSC d'origine ) active CSC code ( nom du CSC actuel ) product code (code produit ) bootloader version ( version du bootloader ) baseband version ( version du baseband ) pda version (version du PDA ) csc version (version du CSC ) Android Version (version android ) hardware/board ( materiel / installé ) Mobile Network Code (Mobile Operator) (opérateur mobile) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clavero13 Posté(e) 22 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2018 merci pour la réponse j ai installé l appp voila ce que ca donne encore Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yakapa40 Posté(e) 22 décembre 2018 Share Posté(e) 22 décembre 2018 pour corriger le bug : - sauvegarder toutes les données car elles vont être effacées attention il va y avoir besoin de se reconnecter au compte google ( mot de passe ) si le tel est enregistré -éteindre le tel -pour accès au recovery mode , apuis sur home + Volume plus + power en même temp -dans le mode recovery , selectionner factory reset ( avec les touches vol + ou - ) valider avec le bouton power -selectionner reboot system now - si tout va bien il devrai redémarrer en changeant de CSC pour passer de MET a XEF et ne plus avoir le bug du bouton vol - sinon il faudra re-installer le firmware manuellement pour infos , il y a eu pas mal de mises a jour depuis la version N910FXXS1DPE6 donc Smart Switch ne peut pas les installer , il serai bon de flasher manuellement la dernière : N910FXXU1DQL2 https://www.sammobile.com/firmwares/galaxy-note4/SM-N910F/XEF/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clavero13 Posté(e) 24 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2018 merci a vous pour votre aide Bonnes Fetes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.