foxDloulou Posted December 16, 2018 Share Posted December 16, 2018 Bonjour Je suis actuellement entrain de regarder pour l'achat d'un p20 pro pour Madame. En regardant sur un site de vente en ligne je vois plusieurs versions de celui-ci, comme Spanish, française, UK, autres versions.... Et la version "française" semble plus chère. Existe-t-il réellement une différence entre toutes ces versions ? Envoyé de mon ONEPLUS A5010 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
seb057 Posted December 21, 2018 Share Posted December 21, 2018 Le 16/12/2018 à 23:41, foxDloulou a dit : Bonjour Je suis actuellement entrain de regarder pour l'achat d'un p20 pro pour Madame. En regardant sur un site de vente en ligne je vois plusieurs versions de celui-ci, comme Spanish, française, UK, autres versions.... Et la version "française" semble plus chère. Existe-t-il réellement une différence entre toutes ces versions ? Envoyé de mon ONEPLUS A5010 en utilisant Tapatalk Bonjour, aussi intéressé, avez vous trouvé la réponse ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
foxDloulou Posted December 21, 2018 Author Share Posted December 21, 2018 D'après mes propres recherches, sur les sites français et espagnol de Huawei, les bandes de fréquences sont les mêmes. J'ai donc commandé. Je ferais un retour d'expérience dans qq tempsEnvoyé de mon ONEPLUS A5010 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
a-spec Posted January 4, 2019 Share Posted January 4, 2019 Aucune raison que les versions européennes soient différentes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
foxDloulou Posted January 4, 2019 Author Share Posted January 4, 2019 Entre temps, je l'ai commandé ! Je ferais un retour dans quelques tempsEnvoyé de mon ONEPLUS A5010 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts