xViRuOz Posted December 17, 2018 Share Posted December 17, 2018 Bonjour, voilà mon problème j'ai acheté un Huawei P20 PRO il y a quelques jours mais je rencontre un petit problème qui devient énervant a la longue. Je vous explique quand je lance l'application Musique installé de base sur le téléphone, la musique se lance et d'un coup la musique se coupe et passe a la suivante ( je précise le téléphone est posé et ne bouge pas) alors que par moment elle continue jusqu'à la fin (que le téléphone soit en veille ou non le problème persiste). Je ne sais plus quoi faire si quelqu'un a une solution je suis preneur !! Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
a-spec Posted January 4, 2019 Share Posted January 4, 2019 Salut, as-tu essayé de réinitialiser les paramètres de l'application et vidé le cache ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
L74ur4jb Posted October 28, 2021 Share Posted October 28, 2021 J'ai le même problème. As tu trouvé une solution ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts