madein4000 Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Bonjour, mon wildfire est rooté et j'ai installé WildPuzzle v8.0.8, maintenant, comment puis-je installer des apps payantes? Et où les trouver? Merci d'avance :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 C'est une blague ? O_o Android Market !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madein4000 Posté(e) 14 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2010 Je vais sur acheter et je ne payerai rien :o ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Ben si tu vas payer !!! C'est pour ca que ce sont des applications PAYANTES ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madein4000 Posté(e) 14 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2010 Peace mec -_-. Il y a pas moyen de les avoir gratuitement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Je suis Peace :) Par contre, tu as lu notre règlement ? Parce que tu enfreins gravos la règle sur le Warez ! Donc tu ne trouveras pas ici d'information pour avoir des applications payantes gratuitement ! Si tu veux des applis gratuites tu te contentes de ce qui existe. Sinon tu paies ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madein4000 Posté(e) 14 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2010 Je croyais qu'en fesant le root et en installant une rom il y avait moyen, c'est pour ça que je demandais. On s'est simplement mal compris :). Ca va sans soucis alors, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Je ferme vu que le topic est hors charte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.