bruno_02 Posté(e) 17 décembre 2018 Share Posté(e) 17 décembre 2018 Bonjour Tout est dans le titre Le smartphone écoute et amplifie les sons En fait j'aimerais transformer mon smartphone en sonotone En lui adjoignant micros bluetooth et écouteurs Auriez vous idée d'un programme si possible gratuit qui ferez ça Un grand merci a toutes et a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 18 décembre 2018 Share Posté(e) 18 décembre 2018 Il est assez difficile d'en recommander un en particulier, car selon le modèle du téléphone la gestion audio ne sera pas la même et le résultat obtenu peut aller de bon à très décevant.Il suffit de taper le mot Sonotone dans le playstore et vous trouverez un certain nombre d'applications gratuites ou non, que vous pourrez tester jusqu'à trouver celle qui donne le résultat escompté sur votre smartphone. Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.