karmoussa Posté(e) 20 décembre 2018 Share Posté(e) 20 décembre 2018 HelloJe n'arrive plus à me connecter sur Amazon avec mon oneplus 6T.Les pages ne se chargent plusAvez-vous rencontré ce soucis ?J'ai vidé le cache puis Wipe puis rétrogradation ancienne version rien n'y faitMerci pour vos conseils Envoyé de mon oneplus 6T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karmoussa Posté(e) 31 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2018 Pour info j'ai installé une ancienne version et tout fonctionne... Déduction... Envoyé de mon oneplus 6T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karmoussa Posté(e) 5 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2019 HelloFinalement toujours la même galère avec l'application Amazon sur mon oneplus 6 T !!!Ça fonctionne puis ensuite au lancement c'est page blanche aucun chargement des info ?!Une explication ou résolution de problème ?! Envoyé de mon ONEPLUS A6013 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain1505 Posté(e) 5 janvier 2019 Share Posté(e) 5 janvier 2019 Désolé,Pour moi, pas de soucis. Envoyé de mon OnePlus 6T Midnight Black 8Go/128 GB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karmoussa Posté(e) 7 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2019 C'est du délire ça !Comprends rien du coup ! Envoyé de mon ONEPLUS A6013 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karmoussa Posté(e) 16 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2019 J'ai trouvé le soucis !!!Dans les paramètres j'avais l'option nettoyage en profondeur activée j'ai changé par l'option effacement normal et l'application fonctionne à nouveau !Faites tournerEnvoyé de mon ONEPLUS A6013 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
migales Posté(e) 2 janvier 2021 Share Posté(e) 2 janvier 2021 bonjour Karmoussa, j'ai le meme probleme, et en voyant ton post j'etait content mais je ne trouve pas l'option nettoyage en profondeur. Pourrai tu me dire exactement ou elle se trouve, Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
migales Posté(e) 2 janvier 2021 Share Posté(e) 2 janvier 2021 re pour ceux a qui cela arrive c'est souvent quand le tel et rooter, et que l'on utilise adaway (a partir de la version 5) il faut soit: - 1 désactiver adaway le temps de l'utilisation d'amazon - 2 voir ici https://github.com/AdAway/AdAway/issues/2066 En espèrent avoir aider. 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.