enzoanimateur Posté(e) 20 décembre 2018 Share Posté(e) 20 décembre 2018 Bonjour, Je possede un galaxy s9 acheter chez Bouygue Telecom et souhaite participer au programme Beta UI mais cela ne me le proposait pas dans la partis avis d information de l application samsung members J ai donc tenter de telecharger la derniere version XEF presente sur Sam Mobile Apres installation avec Odin, le telephone a redemarrer en Allemand et ma proposer de le remettre a zero, je l'ai fait et il a redemarrer en Francais Seulement l application Samsung Members ne me propose toujours pas la Beta et dans mes parametre il est ecrit XEF/XEF,DBT/BOG Je voudrais savoir si je suis bien en XEF et compent acceder au programme Beta Merci a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 24 décembre 2018 Share Posté(e) 24 décembre 2018 La bêta est fermé j'ai pas de notification sur Samsung Members ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.