antonio400 Posté(e) 20 décembre 2018 Share Posté(e) 20 décembre 2018 Bonjour, Depuis peu l'écouteur pour les appels de mon honor 8 déconnait, je n'entendais quasiment plus rien et l'autonomie commençait à devenir faible, j'ai contacté le SAV honor pour une prise en charge sous garantie étant donné que le tel avait 1 an et 9 mois. J'envoie mon tel, je le reçois 3 jours après, avec un écouteur dépoussiéré 😂, une batterie neuve 😍 et surtout un châssis tout neuf, mon châssis d'avant était bien abîmé, avec pas mal de chocs ! Un retour d'xp au top avec le SAV honor ! 3 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 20 décembre 2018 Share Posté(e) 20 décembre 2018 c'est nickel pour toi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 20 décembre 2018 Share Posté(e) 20 décembre 2018 Slt Quand tout se passe bien c'est cool de le dire 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 20 décembre 2018 Share Posté(e) 20 décembre 2018 Il semblerait qu'il y eût une nette amélioration du SAV ! Tant mieux. Envoyé de mon Honor 10 via Tapatalk Pro 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.