Acovai Posté(e) 20 décembre 2018 Share Posté(e) 20 décembre 2018 Bonjour, je possede un Xiaomi note 5 depuis peu,je peux envoyer des photos prise avec ce tel. sur un autre Android, par contre impossible de recevoir des photos depuis un autre telephone. merci pour votre réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eljano Posté(e) 20 décembre 2018 Share Posté(e) 20 décembre 2018 Avec quelle application ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acovai Posté(e) 21 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2018 Citation bonjour il s'agit de la version 8 1 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chiaominote5 Posté(e) 21 décembre 2018 Share Posté(e) 21 décembre 2018 Bleu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acovai Posté(e) 22 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2018 Il y a 12 heures, Chiaominote5 a dit : Bleu ? bleu je ne comprend pas cette question Le 20/12/2018 à 11:43, eljano a dit : Avec quelle application ? bleu je ne comprend pas cette question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chiaominote5 Posté(e) 22 décembre 2018 Share Posté(e) 22 décembre 2018 (modifié) J ai repondu bleu car la conversation était marrante vous vous répondiez pas sur le même sujet en gros ca voulait rien dire. Donc si j ai bien pigé tu veux transférer des photos (ou autres) en bluetooth entre 2 tel androide l un le xiaomi note 5 et un autre d une autre marque . De l androide X vers xiaomi ca marche pas mais du xiaomi vers le androide X ca marche. 1 pourquoi ne pas le faire via wifi direct c est plus rapide niveau vitesse transfère 2 as tu donnner toute les autorisations dans ce sens la et mis les 2 appareils en non caché visinle) niveau bluetooth? Perso j ai teste pour voir car je me sert jamais du bluetooth . entre xiaomi et mon vieux samsung s4 et un autre wiko lenny ca fonctionne dans les 2 sens ... Donc ca doit étre un soucis de parametre non activé Modifié 22 décembre 2018 par Chiaominote5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acovai Posté(e) 22 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2018 bonjour merci pour l'info j'ai trouvé, par contre pour récupérer tous mes contacts téléphonique je ne vois pas comment faire ? si tu as une réponse merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eljano Posté(e) 22 décembre 2018 Share Posté(e) 22 décembre 2018 Normalement quand tu renseignes ton compte Google les contacts sont restaurés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.