eloujdi2022 Posté(e) 21 décembre 2018 Share Posté(e) 21 décembre 2018 En recherchons une simple moyenne de télécharger mes favorite music , j'ai temper sur cette magnifique Android Application.essayer le c vraiment simple et magnifique https://play.google.com/store/apps/details?id=com.free.music.mp3.downloader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 21 décembre 2018 Share Posté(e) 21 décembre 2018 C'est pourri de publicités et en plus ça plante.... Un spam. Ne pas télécharger. Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eloujdi2022 Posté(e) 22 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2018 Ça fonctionne bien pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 23 décembre 2018 Share Posté(e) 23 décembre 2018 Je viens de réessayer par acquis de conscience et je maintiens ce que j'ai dit.Pourri de publicité et ça plante.Ne pas télécharger cette application. Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 27 décembre 2018 Share Posté(e) 27 décembre 2018 Tient quelle surprise, application supprimée du playstore ! Bienheureux les fêlés, car ils laissent entrer la lumière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patinokeen Posté(e) 1 janvier 2019 Share Posté(e) 1 janvier 2019 ça fonctionne bien mais le défaut c'est qu'il y'en a plein de publicités Dafont Mapquest Filehippo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.